Les aliments brûle-graisse

Publié le 07/05/2019

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Les aliments brûle-graisse vous aident à maigrir plus facilement! 

Pour maigrir l'alimentation est un point clé, il ne faut pas arrêter de manger mais construire des habitudes saines pour obtenir des résultats efficaces et durables! 

Nous avons sélectionner 15 aliments brûle-graisse qui vous aideront à équilibrer vos repas et atteindre vos objectifs! 

L'aubergine

Elle prend le rôle d'éponge, en absorbant les graisses que nous assimilons, elle permet ainsi une leilleure élimination des toxines et sa forte teneur en pectine en fait un allié minceur de qualité

Les fruits rouges

Que ce soit les fraises ou les framboises, leur teneur en cétones permet de freiner l'assimilation de certaines graisses.

La cannelle

Elle permetrait de réduire le taux de sucre dans le sang et donc son stockage sous forme de graisse. En accélérant le métabolisme elle permet de brûler le surplus de calories.

La pomme

Comme l'aubergine, c'est sa teneur en pectine qui favorise l'élimination des graisses. La pomme est également un éxcellent aliment rassasiant et pratique pour boucher n'importe quel petit creux. 

Le kiwi

Il améliore le transit et évite l'installation de graisses. Grâce à sa forte teneur en vitamine C aidant également l'action du collagène de la peau.

Le citron

Si il ne fait pas maigrir directement, il détoxifie et aide à mieux digérer nos prochains repas. Une meilleure digestion permet une meilleure élimination des graisses! 

Le son d'avoine

Il aide à la sasiété et favorise le transit, mais c'est également un très bon capteur de graisses et calories ingérées. Il élimine donc les graisses tout en régulant l'appétit! 

L'avocat

Il freine le stockage des graisses abdominales. Riche en Omega 3 et en gras mono insaturé, même si il parait comme un aliment gras, ce n'est que du bon gras! 

Le pamplemousse

Riche en vitamine et faible en calories, le pamplemousse n'a pas de vertue brûle graisse prouvée, mais il permet de varier les plaisirs sans risque de prise de graisse.

Le café

La caféine active la combustion de graisse, préférez le noir et sans sucre.

L'ananas

C'est un réel allié pour la perte de poids, grâce à la bromélaïne, une enzyme qui stimule la combustion des lipides. 

Malheureusement la bromélaïne n'est présente que dans sa tige....

Le vin rouge

C'est une bonne surprise! Il lutte contre les celulles graisseuses, cependant il est à consommer avec modération! 

Les Légumes verts

Ils sont d'excellents antioxidants, ils drainent et purifient le corps et favorisent le brûlage de graisses. Favorisez le choux, céleri, brocoli et poivrons! 

Les protéines

Viandes blanches ou poissons maigres, les protéines ne font pas grossir et permettent de maintenir la masse musculaire. Une masse musculaire développé permet de brûler plus de calories au quotidien! 

Le thé vert

C'est scientifiquement prouvé, en plus de sa teneur record en antioxydants et principes actifs diurétiques, le thé vert contient de la catéchine. qui permet de stimuler le métabolisme et d’augmenter la combustion des graisses.

Bien entendu, pour une perte de poids, il est important d'adopter une alimentation variée et équilibrer couplée à une activité physique régulière et adaptée à votre capacité! 

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